Les 3 soeurs Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les 3 soeurs Halliwell

Bienvenue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 prepare des potions

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alpha
Nouveau Sorcier
Alpha


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2006

prepare des potions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prepare des potions   prepare des potions - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:21

Pïper ma chère ! Tu n'a pas besoin de savoir qui je suis pour me donner une réponse !

Je me nomme Alpha ! Alors répond moi je n'ai pas tout mon temps seulement je tient a te dire que auccune magie contre moi et efficace ! Je suis bien plus puissant que le mal et le bien ! Même encore bien plus puissant que ton nexus au sous sol ! Je vien d'un plan astral différent du tient ! A ce que je voit Cole n'a pas réussi sa mission en temps que démon ! Sache seulement que je suis la pour vous aidez contre les démons seulement !
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
~~##**AdMiN**##~~
Piper Halliwell


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 29/10/2006

prepare des potions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prepare des potions   prepare des potions - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:22

la triade...

tu e la triade mais coment ece possible on ta vaincu..
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-halliwell.jeun.fr
Alpha
Nouveau Sorcier
Alpha


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2006

prepare des potions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prepare des potions   prepare des potions - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:25

La triade ??? c etre puitoiyable é inéficace ?

Ahahahahaha ! Gamma aver réson je perd mon ten ici !

Je suis un Avatars ! regarde ds ton livre et tu véra ke tu ne pe pas me vincre ! Car tt simplement g tt lé pouvoir ki existe mm ce de la source ou d fondateurs ! g tt lé pouvoirs du bien et du mal ! Mais si tu talli a moi je peut de donner encore plus de puissance ! Cole lui aver dit oyi seulement il c fé vincre par toi é t soeurs ds un plan astral différent de celui ci ! Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
~~##**AdMiN**##~~
Piper Halliwell


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 29/10/2006

prepare des potions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prepare des potions   prepare des potions - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:28

nous some les sorciere les plu puisante...l'aurai tu oublier

hj:on e plu forte que toi ne l'oublie pas lol
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-halliwell.jeun.fr
Alpha
Nouveau Sorcier
Alpha


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2006

prepare des potions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prepare des potions   prepare des potions - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:31

Sa je c ke vs éte tré puissante mais tu pe rien contre moi ! mm si tu a la fiole pr me vaincre tu ne poura pas car je me suis imuniser temporérement hélas mé bon de cette fiole ! si je ne me trompe pas il ten reste deu non ? ns avon récupéré tt le stoke d otre temps ns ! et ns somme entrin de faire un avccin dc tu ne pe rien contre moi !

Parailleur je ne ve pa te tuer ! Je soihaiterer mallier a vs ! lé otre veule ke je vs tu mé moi non ! g u d différent avc le reste de mon clan ! g été obliger den tuer 5 pr vs ! tu te ren konte ke lé espoire ke je mise sur vs mon couter 5hommes a moi ???
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
~~##**AdMiN**##~~
Piper Halliwell


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 29/10/2006

prepare des potions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prepare des potions   prepare des potions - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:33

tu a toujours essayer de prendre nos pouvoir et nous tuer..
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-halliwell.jeun.fr
Alpha
Nouveau Sorcier
Alpha


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2006

prepare des potions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prepare des potions   prepare des potions - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:36

ce ke je ve c un monde sans démon ! toi Piper tu pourrer me comprendre mieu ke personne non ? ne me dit pas ke tu va refuser ma proposition et contunier de tuer tt ses démon ! Mais fais gaffe a toi car si tu me dit nn tu va souffrir ! je c ski vs atten é vs aller soffrir ! je suis ptete avc d pouvoir démoniake certe mé je suis un peut bon ken mm ! mé les otre démon e il te ve morte !
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
~~##**AdMiN**##~~
Piper Halliwell


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 29/10/2006

prepare des potions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prepare des potions   prepare des potions - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:37

oui tout comme mes soeur on vous ve morte phoebe.. paige..prue quand pensez vous.

regarde le demon

je ne vous fais pas confiance
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-halliwell.jeun.fr
Alpha
Nouveau Sorcier
Alpha


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2006

prepare des potions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prepare des potions   prepare des potions - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:42

Comment pourrais-je vous prouver ce que j'avence ??? Attendez une minute !

Alpha fit apparaitre le coteau des Avatars ! Il ne s'en servit pas sur Piper mais sur lui même ! Alpha s'entailla la peau !

Tenez voici un morceau de ma chaire ! je peut vous dire dessuite que vous ne pourrais rien faire avec mais si vous chercher bien vous trouverais peut être un moyen de me vaincre ! Alors sa vous suffit ou pas ? Je ne veut pas vous tuer mais m'allier a vous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
~~##**AdMiN**##~~
Piper Halliwell


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 29/10/2006

prepare des potions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prepare des potions   prepare des potions - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:48

laissez nous reflechir..
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-halliwell.jeun.fr
Alpha
Nouveau Sorcier
Alpha


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2006

prepare des potions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prepare des potions   prepare des potions - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:49

Comme vous voulais ! Seulement je me suis mis a dos mon clan pour vous ! J'ai toujours sut que vous réussirais votre devoir alors ce que je voulais faire c'est vous aider deplus les démons de niveau inférieu ou même supérier ne peuvent rien contre moi ! Je suis indestructible !
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
~~##**AdMiN**##~~
Piper Halliwell


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 29/10/2006

prepare des potions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prepare des potions   prepare des potions - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:51

bon c fini avec votre..indestructible,,,
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-halliwell.jeun.fr
Alpha
Nouveau Sorcier
Alpha


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2006

prepare des potions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prepare des potions   prepare des potions - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:52

Faitez moi exploser ............... utilisé la plus puissante potion que vous avez ! envoiyer moi dans un espace tent différent de celui ci en même que me faire exploser ! et vous verez !
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
~~##**AdMiN**##~~
Piper Halliwell


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 29/10/2006

prepare des potions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prepare des potions   prepare des potions - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:54

dacord si vous le dite ..je ne vous tue pas mais je vous met a la prote alor bon vent..

l'explose il e lance au mur seigne
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-halliwell.jeun.fr
Alpha
Nouveau Sorcier
Alpha


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2006

prepare des potions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prepare des potions   prepare des potions - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:58

Alpha est touché et perd une goutte de sang !

Piper tu croit que c'est toi qui m'a fait saigné ? Ahahahahahahah ! Ma chère Piper je me suis tout simplement couper avec mon couteau !

Bon je te laisse mais avent ......

Alpha s'énerva et fit une énorme explosion dans le grenier mais sa ne toucha pas Piper car il voulais juste lui montrer de quoi il été capable ! Puis ensuite il fit apparaitre des démons de niveaux supérieux !

Allez Piper je te laisse en compagnei de personne que tu souhaite sauver !

Démons ! Tu est là !

Puis Alpha se téléporta !
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
~~##**AdMiN**##~~
Piper Halliwell


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 29/10/2006

prepare des potions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prepare des potions   prepare des potions - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:00

je savais qu'on ne pouvais pas lui faire confiance il nous a laisser des demons deriere lui il y'en a 10 allon y


explose 3 demon qui disparaissairent en fume
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-halliwell.jeun.fr
Alpha
Nouveau Sorcier
Alpha


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2006

prepare des potions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prepare des potions   prepare des potions - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:02

Alpha ne c'était pas téléporté enfaite mais rendut invisible ! il regardais toute la scène mais un démon se jeta sur Piper sans qu'elle le voit alors il lui envoiya une boule de feu pour le détruire et pour l'empéché de tuer la sorcière ! Alpha regardé Piper se battre !
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
~~##**AdMiN**##~~
Piper Halliwell


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 29/10/2006

prepare des potions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prepare des potions   prepare des potions - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:04

qui a tue ce demons??
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-halliwell.jeun.fr
Alpha
Nouveau Sorcier
Alpha


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2006

prepare des potions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prepare des potions   prepare des potions - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:07

Alpha resta toujours invisible et continuer de tuer tout les autres démons en utilisant le déplacement astral comme sa Piper vopit des boule de feu aller sur tout les démons par tout les endroit et elle ne comprenait plus ! Alpha se remit dans son corps mais resta invisible poyr voir ce que la sorcière ferais !
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
~~##**AdMiN**##~~
Piper Halliwell


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 29/10/2006

prepare des potions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prepare des potions   prepare des potions - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:11

alpha je sais que c toi alor sors de ta cachete
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-halliwell.jeun.fr
Alpha
Nouveau Sorcier
Alpha


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2006

prepare des potions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prepare des potions   prepare des potions - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:14

Alpha apparut juste devant Piper !

Alors tu voit que tu a besoin de moi sinon le premier démon que j'ai tuer pour toi aurrer put te tuer ! A propos la chaire que tu a ! C'était pour les attirer donc elle ne te servira a rien ! Ahahahah je suis désoler mais je suis prévoiyant !

Le morceau de chaire d'Alpha se consumant et ce désintégra !
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
~~##**AdMiN**##~~
Piper Halliwell


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 29/10/2006

prepare des potions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prepare des potions   prepare des potions - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:20

croise les bras

arete...
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-halliwell.jeun.fr
Tracy Haliwell bébé
~~##**AdMiN**##~~
Tracy Haliwell bébé


Nombre de messages : 155
Localisation : au manoir près de ma mere Piper de mon per Léo, de mes frers Wyatt et Chris ou avec ma soeur Mélinda
Date d'inscription : 06/12/2006

prepare des potions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prepare des potions   prepare des potions - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:22

Tracy était faché et envoya Alpha grace à un pouvoir assez puisant au bout de la piece contre le mur puis mit la boule de protection
-MécCHANT, Personne a le droi de énervé maman..sof moi...
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Nouveau Sorcier
Alpha


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2006

prepare des potions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prepare des potions   prepare des potions - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:23

Tu veut que j'arrête quoi ?

Bon je perd mon temps alors a l'évidence tu refuse mon aide alors j'irais proposer mon aide au démon !

Sur ceux aurevoir et a notre futur combat !

Alpha se téléporta vers un démon très puissant !
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
~~##**AdMiN**##~~
Piper Halliwell


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 29/10/2006

prepare des potions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prepare des potions   prepare des potions - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:28

bon debara,

oui ma cherie ya que toi qui pe m'enerver
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-halliwell.jeun.fr
Contenu sponsorisé





prepare des potions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prepare des potions   prepare des potions - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prepare des potions
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prepare des potions!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 soeurs Halliwell :: Manoir des soeurs :: grenier-
Sauter vers: