Les 3 soeurs Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les 3 soeurs Halliwell

Bienvenue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Recherche Cole Turner

Aller en bas 
AuteurMessage
Alpha
Nouveau Sorcier
Alpha


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2006

Recherche Cole Turner Empty
MessageSujet: Recherche Cole Turner   Recherche Cole Turner Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:30

Alpha alla a l'appart de Cole ! Cole n'était pas là donc Alpha décida de l'attendre ! En attendant il organisa un sommet démoniaque dans l'appart de Cole !

Démon je vous ai convoquer pour un but précis ! Je souhaite m'allier a un de vous ! Qui voudrais de moi pour vaincre les soeurs Halliwell ?

Moi le démon Lazar je te trouve trop sur de toi et comment peut tu venir ici pour nous demander sa ? et surtout qui est tu démon ?

Lazar pour ton imformation je ne suis pas un Démon !

Ahahahahahahahaha! Je me nomme Alpha et je suis la menace iminante que vous redouté tent ! Je suis un Avatars !

C'est impoissible ! tu vien pour nous tuer ?

Non je recherche un démon très puissant pour m'allier a lui et vaincre les trois soeurs ! Mais avent que vous me disiez oui ou non je veut savoir ce que cole va dire !

Très bien alors on l'attend tous ici !

Tout les plus puissant démons et Alpha attendire Cole !
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Cole Turner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allyssa turner halliwell
» Gabriella Turner Haliwell
» phoebe et cole
» Rencontre(pv Cole)
» avec cole et alyssa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 soeurs Halliwell :: les apartements :: apart de Cool Turner-
Sauter vers: