Les 3 soeurs Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les 3 soeurs Halliwell

Bienvenue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 a besoin d'aide ( tres vite ^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Billie Jenkins
~~##**AdMiN**##~~
Billie Jenkins


Nombre de messages : 664
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2006

a besoin d'aide ( tres vite ^^) Empty
MessageSujet: a besoin d'aide ( tres vite ^^)   a besoin d'aide ( tres vite ^^) Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:47

Billie se trouvait dans une des ruelle du centre ville, elle se defoulait sur quelque demon. Elle se surpris elle même par la haine et la violence dont elle fit preuve dans ce combat. Alors qu'elle venait de tuer un autre demon en lui defoncant le crane a coup de bars de fers, un demon surgit deriire elle. Elle se retourna vivement et sentit un objet glacial penatrai dans son abdomen. Elle croisa le regard du demon qui affichait un sourire amusée. Il retira ensuite la dague du corp de Billie, celle-ci lui lanca un regard feroce et se servit deson pouvoir de telekinesie pour envoyé la barre de fer dans la poitrine du demon. Celui-ci partit en flamme quelque seconde plus tard. Billie posa sa main sur son ventre et sentit un liquide chaud coulée entre ces doigt. Elle avait de plus en plus de mal a respirer. Elle se laissa glisser contre le mur, sa vue se troubla et ses force s'affaiblient. Le sang couler abondamment de sa blessure beante. Elle finit par s'effrondrait sur le sol, continuant de se vider de son sang. ( hj Aidez la svp !!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Madison
S'habitue
Madison


Nombre de messages : 166
Localisation : le MANOIR!!Avec mon frère que j'aime!! Fille de Phoebe et Coop.Elle est la soeur jumelle de Thomas.
Date d'inscription : 12/12/2006

a besoin d'aide ( tres vite ^^) Empty
MessageSujet: Re: a besoin d'aide ( tres vite ^^)   a besoin d'aide ( tres vite ^^) Icon_minitimeDim 17 Déc - 19:58

Madison apparut en feu dans la ruelle elle vit une jeune fille écrouler par terre elle alla vers elle

-Je vais voue aider qui vous a fait ca ?

bien sur Madison ne se douter pas que cette jeune fille était une sorcière
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
~~##**AdMiN**##~~
Billie Jenkins


Nombre de messages : 664
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2006

a besoin d'aide ( tres vite ^^) Empty
MessageSujet: Re: a besoin d'aide ( tres vite ^^)   a besoin d'aide ( tres vite ^^) Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:26

Billie ne repondit rien car elle était inconsciente depuis plusieur minutes deja. Le sang continuait de couler de sa blessure avec abondances.
Revenir en haut Aller en bas
Madison
S'habitue
Madison


Nombre de messages : 166
Localisation : le MANOIR!!Avec mon frère que j'aime!! Fille de Phoebe et Coop.Elle est la soeur jumelle de Thomas.
Date d'inscription : 12/12/2006

a besoin d'aide ( tres vite ^^) Empty
MessageSujet: Re: a besoin d'aide ( tres vite ^^)   a besoin d'aide ( tres vite ^^) Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:59

MAdison Pris bille par la main et elle se téléporta dabns le salon

=>Suite dans le salon je fé le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a besoin d'aide ( tres vite ^^) Empty
MessageSujet: Re: a besoin d'aide ( tres vite ^^)   a besoin d'aide ( tres vite ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a besoin d'aide ( tres vite ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se sens pas tres bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 soeurs Halliwell :: La ville :: Rue-
Sauter vers: